Fermeture Gouvernementale

LE STAND AQUABOULEVARD SERA FERME A PARTIR DU 28 SEPTEMBRE 2020 à 20 HEURE.

 

Dans la continuité des décisions prises par le Gouvernement pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire, des mesures spécifiques au champ du sport ont été annoncées.

La ministre déléguée en charge des Sports, Roxana ARACINEANU, s’est entretenue ce matin avec l’ensemble des têtes de réseaux du monde du sport (mouvement sportif, collectivités, monde économique, établissements) pour en faire la présentation.

Voici les principales mesures à retenir pour les quinze prochains jours : Les restrictions concernant les équipements sportifs

Les Equipements couverts de type X (gymnases…) Les mesures prises visent à limiter la propagation du virus dans les lieux clos où la distanciation sociale et le port du masque ne sont pas possibles, les salles de sport et de manière générale toutes les activités sportives en salle à destination d’adultes vont devoir cesser momentanément dans les zones d’alerte renforcée et les zones d’alerte maximale.

Le Secrétariat restera ouvert pour tous problèmes administratifs : perception des licences, paiement des cotisations, établissement des avis préalables.

Vous serez avisé par mail pour la reprise de notre activité.